ba&sh | Le Guide De La Vue
Se connecter

Pour accéder à votre compte

Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe veuillez saisir votre email

Les instructions de réinitialisation du mot de passe seront envoyées à votre adresse de courriel enregistrée.

Se connecter Façonnable
S'inscrire

Pour créer votre compte

S'inscrire Guide-Vue Façonnable
Fiche premium

Ba&sh ou la “feeling good” collection 

 

Marque incontournable du prêt-à-porter français, Ba&sh n’en finit pas, depuis plus de 15 ans, de grandir et cumuler les succès. En témoigne le lancement début 2019 de sa toute première collection de lunettes, déjà un must-have 100 % feeling good !

 

Créée en 2003, la marque Ba&sh n’a de cesse depuis 15 ans d’influencer la mode avec ses collections “à porter tous les jours”, véritables pieds-de-nez aux diktats de saison. Tout à la fois empreintes d’authenticité, de liberté, de romantisme, de dynamisme, de sensualité, elles s’adressent aux femmes qui souhaitent se sentir belles et bien dans leurs vêtements, partout et tout le temps. Présente aux quatre coins de la planète, Ba&sh est bien plus qu’une marque de vêtements, elle décline tout un univers avec des accessoires, de la maroquinerie, des chaussures et, depuis peu, des lunettes. Pour toutes celles qui se reconnaissent dans l’esprit Ba&sh, à savoir des femmes pétillantes, spontanées, bien dans leur tête et leur corps, épanouies et enthousiastes, plusieurs gammes de lunettes de vue et de soleil ont été conçues. Que ce soit à travers les lignes Feeling Good tout métal, les Authentiques tout acétate ou encore les Duos combinées métal et acétate, cette collection se distingue clairement par son style ethno-chic, ses lignes design et aériennes tantôt glamour, tantôt sophistiquées, tantôt lifestyle ! Sans oublier la collection Readers, la toute première collection de lunettes de lecture signée d’une marque de prêt-à-porter, aux petites formes branchées et faciles à porter. 

  • Guide vue
    Facebook
  • Guide vue
    Instagram
  • Guide vue
    Linkedin

Actualités

Innovations thérapeutiques
#Evénements
16/12/2025

La Web TV de l’IHU FOReSIGHT diffuse une émission consacrée aux innovations thérapeutiques

Plateforme d’information santé en ophtalmologie destinée au grand public, la Web TV de l’IHU FOReSIGHT, qui fédère l’Institut de la Vision et l’Hôpital National des 15-20, favorise les échanges entre médecins, chercheurs, patients et cliniciens. Chaque émission aborde une thématique spécifique, permettant de faire le point sur des pathologies de la vision, les avancées scientifiques et les traitements disponibles.

#Santé
16/12/2025

Au ski, protégez vos yeux !

La neige en montagne est au rendez-vous et nombreux sont ceux qui vont bénéficier des vacances scolaires et des week-ends pour en profiter et savourer le grand air. Vous avez préparé tout votre matériel, gants, bonnets..., mais avez-vous pensé à vous équiper correctement en lunettes de soleil protectrices ? En effet, avec ou sans soleil, les UV et d'autres rayons lumineux sont dangereux pour vos yeux, particulièrement losque l'on monte en altitude.

3 générations GV
#Santé
08/12/2025

Recherche en ophtalmologie, la piste du venin de serpent

Et si un composant du venin de serpent permettait de freiner la DMLA humide et la rétinopathie diabétique ? C’est le pari qu’ont fait Xavier Guillonneau et son groupe spécialisé dans les maladies vasculaires rétiniennes. Interview.

Une nouvelle saison du podcast « Au fond des yeux » 
#Evénements
03/12/2025

Une nouvelle saison du podcast « Au fond des yeux » dédiée à la malvoyance

Après deux premières saisons dédiées à la myopie et au glaucome, le podcast « Au fond des yeux » revient avec une nouvelle série d’épisodes. Portée par l’Hôpital National des 15-20, l’Institut de la Vision et l’IHU FOReSIGHT, cette saison 3 vise à sensibiliser et à mobiliser autour de la basse vision, aussi désignée malvoyance ou déficence visuelle, un handicap qui affecte considérablement le quotidien des personnes atteintes.