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CARVEN

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En 1945, Mme Carmen de Tommaso ouvre sa maison de Couture à laquelle elle donne son prénom, légèrement modifié : Carven. Considérant que les maisons de Couture négligent les femmes qui, comme elle, sont petites et menues, elle décide de devenir leur couturière et, rapidement, celle des jeunes filles.
 
Dans sa première collection de Couture, une robe rayée vert et blanc, Ma Griffe, remporte un succès tel que Carven décide, en 1946, de baptiser son premier parfum.
Le développement de la Maison se poursuit avec de nombreux lancements : foulards, cravates, bijoux, collection pour enfants. Mme Carmen de Tommaso commence également à dessiner des uniformes pour des compagnies aériennes internationales.
 
Carven possède aujourd’hui 23 boutiques dans le monde et est présente dans 600 points de vente.
 
En s’associant à SEAPORT pour sa licence EYEWEAR, la Maison Carven mise sur son savoir-faire et son expérience afin d’allier mode, sophistication et qualité dans le respect des valeurs de la marque. 

Des montures féminines et élégantes à l'image de la fraîcheur et de la modernité des collections prêt-à-porter Carven. On retrouve sur ces modèles soignés des détails subtils, tel que le fil d'or ou la signature couture des manchons, qui sont autant de clin d'oeil de fidélité à la marque.

 



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