Sortie du magazine N°13 de LUNETTES Galerie

#Evénements Retour aux actualités

Embarquement immédiat !
Qui dit printemps, dit renaissance ! Sur la liste de nos envies ? Tout changer, pardi ! Et avec fougue... Ouvrir grand nos fenêtres pour humer à plein poumons l’air si doux, ressortir- assortir baskets et sandales, renouveler sa garde-robe, booster sa déco, se faire toutes belles et beaux… Pour réveiller vos sens et aiguiser vos esprits, ce numéro printanier de LUNETTES Galerie a déniché nouveautés et tendances de saison. Hop, sur le pont, embarquement immédiat pour de coquettes découvertes…
Pour cette croisière au fil des pages, on s’évade comme toujours sous le signe de l’art, de la culture et  de belles lectures (New-York, Venise ou Bilbao, découvrez “l’empire” Guggenheim, une expo-rétrospective à la gloire de Victor Vasarely, le père de l’Art optique, un livre événement aux clichés rares et insolites de nos présidents de la Vème république)… Au rayon shopping de ces beaux jours, vive le style et la légèreté ! Pour nous, focus sur le blanc, indémodable coloris du printemps, sur des imprimés hauts en couleurs se jouant à merveille de la symétrie (sortez vos triangles, vos pois et vos carrés), sans oublier le retour en force de la chicissime combinaison, LA pièce maîtresse tout-en-une de nos vestiaires. Pomponnées à la perfection, nous le serons avec ces nouveautés make-up sublimant la mine et faisant l’œil de biche. Ces messieurs se voient déjà le pied marin, en mode Riviera, silhouette chic et décontractée ? Look adopté ! Quant à nos pages déco, une seule devise : place au ‘peps’ pour recharger les batteries. Couleurs acidulées, joyeuses et lumineuses, un savoureux cocktail d’énergie et de vitalité s’empare de la maison. Ça pétille et ça change tout. Évidemment, pleins feux surtout sur les vedettes de cette saison, nos sacro-saintes montures ! Des lunettes en pagaille à arborer, de nouveau avec plaisir, tout en démonstration. Griffées, stylées, sportives, teintées, en version hexagonale ou octogonale (le détail hype et fashion du moment)…, notre sélection de ces séduisantes collections eyewear a tout pour ne pas passer justement inaperçue. C’est le but, non ?  Dites, pour lesquelles déjà faites-vous ces yeux doux ?

En couverture du magazine LUNETTES Galerie :
Modèle Carrera 1021/S porté par l’Espagnole Carmen Jorda, pilote de course et mannequin. Sur les circuits depuis l'âge de 10 ans, elle est toujours prête à relever la tête, conduire à 300 km/h pour dépasser tout le monde, abattre tous les obstacles et franchir la ligne d’arrivée avec courage et détermination. Elle est le nouveau visage de Carrera.

Vous pouvez consulter le magazine via le slide show ci-dessous :

S'ABONNER AU MAGAZINE

 

Back to top