Sortie du magazine N°12 de LUNETTES Galerie

#Evénements Retour aux actualités

L’hiver enchanté

La saison hivernale s’installe doucement et, avec elle, toute la douceur des feux de cheminée et du cocooning en famille, le bonheur des petits cadeaux de fin d’année, la splendeur des villes et jardins illuminés… Pour vous gâter plus encore, voici le tout nouveau numéro de LUNETTES Galerie, un magazine qui fourmille d’idées, de tendances et autres nouveautés pour inspirer et enchanter vos journées d’hiver, de décembre à février !

Et l’on commence par jeter un œil du côté des musées, qui nous font les yeux doux avec leur programmation au charme fou ! Trois pas de claquettes, des décors de rêve, le tout en musique bien sûr… et l’on prend du bon temps à la Philharmonie de Paris avec “Comédies musicales, la joie de vivre du cinéma”, l’exposition à vivre qui nous fait du bien. Du rythme et de l’art toujours : on file tout droit au Grand Palais qui rend un vibrant hommage à l’éternel roi de la pop, le mythique Michael Jackson, dont l’influence ne se tarit guère quel que soit l’endroit où l’on se trouve sur la planète ! Puis l’on migre vers le sud, direction Aix-en-Provence par exemple, pour profiter de températures clémentes et, surtout, admirer les plus belles œuvres de Marc Chagall, génie de la couleur, au cœur de l’hôtel de Caumont, classé monument historique.
Et vous reprendrez bien un peu de culture, en dévorant la saga en trois tomes de la maison Chanel ou encore la dernière anthologie consacrée au photographe Helmut Newton, avec ses femmes aussi puissantes qu’érotiques et ses incroyables clichés de mode… Et nous voilà habillées pour l’hiver : la mode, justement, nous pare de mille et une couleurs, entre orange éclatant, or étincelant et bleu océan, quand les tendances fashion, entre poils, peaux et (fausse) fourrure, réchauffent notre vestiaire et mettent du peps à nos tenues, quoi qu’en dise le climat.
Cette saison est aussi celle des réjouissances, des festivités et cadeaux de fin d’année. A ce propos, les lunettes, y avez-vous déjà songé ? A travers cette cinquantaine de pages, découvrez toute la richesse et la diversité de l’univers enchanté de nos accessoires préférés qui, chaque saison, ne cessent de se renouveler. Pour elle, pour lui, voici donc quelques idées… ouvrez l’œil !

Christelle Bieuville

 

Vous pouvez consulter le magazine via le slide show ci-dessous :

S'ABONNER AU MAGAZINE

 

Back to top