Presbytie : mise au point avec 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL

#Lentilles de contact Retour aux actualités

Vous avez plus de 45 ans et rencontrez des difficultés à bien voir de près ? Tout laisse à penser qu'il s'agit de la presbytie, ce trouble oculaire lié à une évolution naturelle des yeux. Pour autant, inutile d'attendre plus longtemps ! À l'instar des lentilles de contact 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL, il existe aujourd'hui des solutions performantes pour retrouver immédiatement une vision nette et optimale et se simplifier la vue. Explications.

La presbytie, tous concernés

Depuis quelques temps, vous avez de plus en plus de mal à lire vos sms sur votre smartphone, qui plus est en faible luminosité. Vous tendez les bras pour lire votre journal et que dire de la lecture des étiquettes au moment des courses : un vrai challenge ! En un mot, vous êtes devenu - comme 20 millions de Français - presbyte ! S'il ne s'agit ni d'une maladie ni d'une amétropie, la presbytie est un phénomène naturel inéluctable qui touche toute la population, hommes et femmes, à partir de 45 ans - avec une stabilisation vers 60 ans. Elle est la conséquence d'un épaississement et d'une perte d'élasticité du cristallin, le responsable de l'accommodation permettant de voir net à toutes distances : la mise au point devient alors une vraie gageure !

Passez aux lentilles de contact !

Comme un rappel du temps qui passe, la presbytie n'est pas toujours bien vécue - et surtout acceptée. Pourtant il n'existe à ce jour aucun moyen de la freiner, il est donc inutile d'attendre avant de s'équiper pour retrouver une vision précise et optimale. Et le port de lunettes - particulièrement pour ceux qui n'en ont jusqu'alors jamais portées - n'est pas inéluctable. En effet, l'arrivée de la presbytie peut être l'occasion de découvrir le port de lentilles de contact, une façon discrète et efficace d'aborder la presbytie. Et notamment les lentilles journalières - c'est-à-dire celles qui se mettent le matin et se jettent le soir -, très pratiques à utiliser et, surtout, sécurisées car sans entretien.

Focus sur 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL

Les lentilles de contact sont en effet de véritables concentrés de technologies, de petits bijoux high-tech offrant des performances visuelles optimisées. Et les 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL en sont l’expression. Disposant de tous les avantages des lentilles journalières (praticité et sécurité), elles offrent une qualité de vision optimisée et, surtout, à toutes les distances. Fini le syndrome des bras trop courts ! Que ce soit pour lire de près, voir au loin ou regarder son écran d'ordinateur à une distance intermédiaire, la vision est immédiatement corrigée par ces lentilles journalières conçues pour la presbytie. Et aussi totalement personnalisée ! C'est une avancée technologique que ces lentilles de contact proposent grâce à la technologie INTUISIGHT™, qui leur permettent de s'adapter aux variations naturelles de la taille de la pupille selon la puissance réfractive et l’âge du porteur. Autre atout : les 1-DAY ACUVUE® MOIST MULTIFOCAL bénéficient de la technologie LACREON® qui permet, grâce à un agent hydratant intégré, de maintenir une hydratation tout au long de la journée. Cela ne laissera pas indifférentes les personnes ayant les yeux secs ou sensibles ! Enfin, la protection n'est pas oubliée puisqu'elles sont dotées d'un filtre UV permettant de protéger les yeux des rayons nocifs du soleil. Avec elles, préparez-vous à voir le monde autrement !

Plus d'informations sur Acuvue.fr.

Publi-communiqué

Back to top