Lentilles de contact Acuvue Oasys 1-Day, à adopter les yeux fermés

#Lentilles de contact Retour aux actualités

Liberté de mouvement, confort oculaire, réduction de la fatigue visuelle, protection solaire, zéro entretien... les atouts des lentilles de contact jetables journalières Acuvue Oasys 1-Day de Johnson & Johnson Vision ne manquent décidément pas. À la pointe de l’innovation et des dernières technologies, elles garantissent aujourd’hui aux myopes, hypermétropes et astigmates une qualité de vision sans pareille. Acuvue Oasys 1-Day, ou comment se faciliter la vue !

Liberté + praticité + vision optimisée

Avec les Acuvue Oasys 1-Day, le port de lentilles de contact n'a jamais été aussi “easy” ! Evidemment, celles-ci disposent de tous les avantages inhérents au port de lentilles de contact journalières jetables. Simples d'utilisation, puisqu'on les pose le matin puis on les jette le soir, elles ne nécessitent aucun entretien, à la condition de bien respecter les règles d'hygiène indispensables comme le lavage des mains, et garantissent à ce titre un plus haut niveau d'hygiène versus les lentilles mensuelles ou bimensuelles. Les lentilles de contact Acuvue Oasys 1-Day s'avèrent ainsi une alternative bien pratique aux lunettes, que ce soit pour un port occasionnel, certaines activités spécifiques ou un port continu. Leur bord est même tellement fin que l'œil lui-même les oublie ! Pour faire du sport par exemple, elles offrent une grande liberté de mouvement, avec un champ de vision élargi et une qualité de vision optimale. Elles présentent en effet une sensibilité aux contrastes jusqu'à 30% supérieure pour une vision plus claire, nette et précise. Sans oublier leur filtre UV pour protéger des rayons solaires nocifs.

Le confort, en toutes circonstances

Surtout, les Acuvue Oasys 1-Day assurent une vision confortable tout au long de la journée, grâce à la technologie HydraLuxe, clairement inspirée du fonctionnement naturel de l'œil. Celle-ci consiste en un réseau optimisé de molécules semblables aux larmes et un silicone hydraté hautement perméable à l'oxygène. Résultat : ces lentilles de contact aident à maintenir la stabilité du film lacrymal et, par conséquent, à réduire considérablement la sensation de fatigue oculaire. Un argument de poids quand on sait que la sécheresse lacrymale est un problème particulièrement fréquent chez les porteurs de lentilles. Aussi, dans cette optique d'offrir un confort maximal, elles sollicitent toujours moins d'énergie de friction au niveau de l'œil, et donc moins d'efforts lors des clignements. Enfin, elles sont dotées d'un agent hydratant intégré qui aide à maintenir la lentille hydratée. Autant de technologies qui, face aux écrans ou dans des environnements difficiles, offrent un confort optimal. Parfaites pour les activités de plein air, les lentilles de contact Acuvue Oasys 1-Day sont tout autant adaptées aux activités d'intérieur en mode connecté !

Pour qui ?

Les lentilles de contact Acuvue Oasys 1-Day sont disponibles en version sphérique pour les myopes et hypermétropes, en version torique pour les astigmates.

Plus d'informations sur Acuvue.fr

 

Publi-communiqué

 

Back to top