Back to top

Façonnable

Publi-reportage Retour à la liste

C’est rue Paradis à Nice en 1950, que Façonnable fut créée par le maître-tailleur Jean Goldberg. Héritière de la tradition et du savoir-faire des grands artisans, la Maison devient vite une référence incontournable de la French Riviera, une mode nouvelle où se reflètent les origines de la Côte d’Azur. La marque a su s’imposer en France et également au-delà de nos frontières en conservant ses valeurs : le perfectionnisme des coupes, l’attention accordée aux détails et un sens appuyé de l’élégance.

Depuis sa création, Façonnable a su évoluer pour devenir aujourd’hui une référence dans le prêt-à-porter. Au fil des années, la Maison a conservé son éthique de savoir-faire et de qualité tout en y insufflant un twist de modernité. 

L’authenticité, l’instinct et le talent, sont les  valeurs propres de FAÇONNABLE et, continuent d’exprimer la signature de «l’élégance moderne».

Depuis plus de 30 ans, ODLM transpose l’univers du vestiaire Façonnable à la collection Eyewear avec le même souci de perfectionnisme que le prêt-à-porter. Caractérisées par un luxe sans ostentation, les lunettes sont raffinées et travaillées jusque dans les moindres détails. La collection se décline en optique et en solaire. Elle comporte plusieurs lignes chacunes renouvelées comme une marque à part entière : French Riviera, Jeans, ProgressDesign, New Vintage et Visiosun. Et pour un look père & fils, il y a aussi les lunettes Façonnable pour les garçons !

 

 


-- --
Back to top