Opticien Saint-Jean-de-Védas - Galerie St-Jean - Krys Saint Jean De Vedas 34430 - Opticien Saint Jean De Vedas 34430 - Guide Vue
Se connecter

Pour accéder à votre compte

Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe veuillez saisir votre email

Les instructions de réinitialisation du mot de passe seront envoyées à votre adresse de courriel enregistrée.

Se connecter Façonnable
S'inscrire

Pour créer votre compte

S'inscrire Guide-Vue Façonnable
Fiche premium Fiche premium Fiche premium Fiche premium

Nos services

  • Audiologie
  • Spécialiste enfant
  • Lentilles de contact
  • Sport
  • Facilité de paiement
  • Prises de mesures high-tech
  • RDV personnalisé

Présentation

Situé Route de Sète, notre magasin d'optique Krys vous propose tous les avantages et services d'une enseigne nationale, avec le savoir-faire de nos opticiens fondateurs. Votre totale satisfaction est notre priorité.

Notre équipe

Logo Krys 4

Informations pratiques

pin

Route de Sète - Galerie St Jean , 34430, Saint Jean De Vedas

Sur rendez-vous selon besoin

Horaires

Lundi
09:30 19:00
Mardi
09:30 19:00
Mercredi
09:30 19:00
Jeudi
09:30 19:00
Vendredi
09:30 19:00
Samedi
09:30 19:00
Dimanche
Fermé

Téléphone

04 99 53 00 46

Modes de paiement

Carte bancaire
Espèces
Chèque

Langues

    Anglais
    Français

Complémentaires santé

  • SantéClair
  • Kalixia
  • Carte Blanche
  • Itélis
  • Sévéane
  • 100%Santé

Avis 4,8/5 510 avis Google (Voir les avis)

Actualités

#Santé
30/06/2025

Pathologies des paupières

Les tumeurs de la paupière sont des lésions fréquentes, souvent bégnines. Plus rares, les tumeurs malignes doivent être détectées rapidement car elles risquent d’envahir la paupière et dans les cas les plus graves, de générer des métastases. Dans certains cas, leur ressemblance avec d’autres lésions bénignes des paupières complique le diagnostic, rendant l’examen anatomo-pathologique essentiel pour confirmer la nature de la lésion.

Neuropathie optique
#Santé
23/06/2025

Impact de traitements pour pathologies générales sur la santé des yeux

Des études récentes ont suggéré une association entre l’utilisation de sémaglutide, médicament utilisé dans le traitement du diabète de type 2, et le risque de neuropathie optique ischémique antérieure non artéritique (NOIA-NA). Au regard de ces données, les experts appellent à la prudence, notamment chez les patients présentant des facteurs de risque de NOIA-NA.

#Evénements
17/06/2025

Lancement d'un accord de recherche en ophtalmologie entre Paris et Kobe (Japon)

Sous l’égide du CNRS, l’Institut de la Vision (Paris) et ses collaborateurs français ont officialisés le 5 mars 2025, sous la forme d’un Projet de Recherche Internationale (IRP), leur envie de partenariat scientifique avec les équipes et partenaires du Vision Care Institute de Kobe (Japon). Reportage.

#Santé
10/06/2025

Thérapie génique rétinienne, l’approche de la recherche au Royaume-Uni

Avec son groupe de recherche, Matteo Rizzi se concentre sur le développement de thérapies géniques rétiniennes, en tenant compte de l’aspect fonctionnel plutôt que simplement génétique. Il est venu présenter ses travaux à l’Institut de la Vision lors d’un séminaire en octobre dernier.