Opticien Saint-Jean-de-Védas - Galerie St-Jean - Krys
Opticien à Saint Jean De Vedas
Elisabeth G

Nos services
- Audiologie
- Spécialiste enfant
- Lentilles de contact
- Sport
- Facilité de paiement
- Prises de mesures high-tech
- RDV personnalisé
Présentation
Situé Route de Sète, notre magasin d'optique Krys vous propose tous les avantages et services d'une enseigne nationale, avec le savoir-faire de nos opticiens fondateurs. Votre totale satisfaction est notre priorité.














Informations pratiques
Route de Sète - Galerie St Jean , 34430, Saint Jean De Vedas
Sur rendez-vous selon besoin
Horaires
Téléphone
04 99 53 00 46
Modes de paiement
Langues
Complémentaires santé
- SantéClair
- Kalixia
- Carte Blanche
- Itélis
- Sévéane
- 100%Santé
Avis 4,8/5 510 avis Google (Voir les avis)
Actualités

La vue de vos enfants : ce qu'il faut savoir
C'est la rentrée des classes ! Nos enfants sont heureux car ils étrennent leur nouveau cartable, retrouvent leurs copains, et pour certains découvrent l'aventure de la grande école. La check list des fournitures scolaires et des tenues vestimentaires adaptées à leur nouvelle taille est terminée.., mais avez-vous programmé le contrôle de leur acuité visuelle ?

Zoom sur votre protection solaire
Le printemps et l’été sont des saisons à fort ensoleillement mais aussi à forte intensité de rayonnement UV et autres rayons solaires. Que faut-il savoir pour bien choisir ses lunettes de soleil et bien protéger ses yeux ?

Pathologies des orbites, éviter les errances médicales
Souvent associée à la maladie de Basedow, l’orbitopathie dysthyroïdienne est la principale cause d’exophtalmie chez l’adulte. Sa bonne prise en charge nécessite une approche multidisciplinaire, faisant appel aux ophtalmologistes, endocrinologues, internistes et ORL, tout en s’appuyant sur un bon service d’imagerie. Un traitement précoce et adapté permet de réduire au maximum les séquelles et d’assurer un meilleur pronostic fonctionnel et esthétique.

Pathologies des paupières, ce qu'il faut savoir
Les tumeurs de la paupière sont des lésions fréquentes, souvent bégnines. Plus rares, les tumeurs malignes doivent être détectées rapidement car elles risquent d’envahir la paupière et dans les cas les plus graves, de générer des métastases. Dans certains cas, leur ressemblance avec d’autres lésions bénignes des paupières complique le diagnostic, rendant l’examen anatomo-pathologique essentiel pour confirmer la nature de la lésion.