Tran Minh hoang - Ophtalmologue MAXEVILLE 54320 - Guide Vue
Se connecter

Pour accéder à votre compte

Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe veuillez saisir votre email

Les instructions de réinitialisation du mot de passe seront envoyées à votre adresse de courriel enregistrée.

Se connecter Façonnable
S'inscrire

Pour créer votre compte

S'inscrire Guide-Vue Façonnable

Tran Minh hoang
Ophtalmologiste à MAXEVILLE

Téléphone

03 83 96 04 01

Adresse
  • 132 Rue André Bisiaux, 54320, MAXEVILLE

Actualités

Le Guide de la Vue N°47
#Evénements
01/09/2025

Le magazine Le Guide de la Vue de septembre 2025 est paru !

Le Guide de la Vue Le Mag N°47 est sorti. Parce qu’elle est précieuse et irremplaçable, notre vue mérite toute notre attention. Ce nouveau numéro du Guide de la Vue vous propose un voyage passionnant au cœur de la recherche et de la médecine ophtalmologique française, qui continue de repousser les frontières de la connaissance. 

vision enfant
#Santé
25/08/2025

La vue de vos enfants : ce qu'il faut savoir

C'est la rentrée des classes ! Nos enfants sont heureux car ils étrennent leur nouveau cartable, retrouvent leurs copains, et pour certains découvrent l'aventure de la grande école. La check list des fournitures scolaires et des tenues vestimentaires adaptées à leur nouvelle taille est terminée.., mais avez-vous programmé le contrôle de leur acuité visuelle ? 

#Santé
15/07/2025

Zoom sur votre protection solaire

Le printemps et l’été sont des saisons à fort ensoleillement mais aussi à forte intensité de rayonnement UV et autres rayons solaires. Que faut-il savoir pour bien choisir ses lunettes de soleil et bien protéger ses yeux ?

Œil d’homme, orbitopathie dysthyroïdienne
#Santé
07/07/2025

Pathologies des orbites, éviter les errances médicales

Souvent associée à la maladie de Basedow, l’orbitopathie dysthyroïdienne est la principale cause d’exophtalmie chez l’adulte. Sa bonne prise en charge nécessite une approche multidisciplinaire, faisant appel aux ophtalmologistes, endocrinologues, internistes et ORL, tout en s’appuyant sur un bon service d’imagerie. Un traitement précoce et adapté permet de réduire au maximum les séquelles et d’assurer un meilleur pronostic fonctionnel et esthétique.