Actualités

ENJOY Lws, le nouveau magazine en kiosque

20/03/2017
Catégorie:
Evènements
| Auteur : Guide de la Vue

Le nouveau magazine lifestyle de la filière optique en kiosque !

Déjà média leader de la filière optique sur le segment grand public, la société éditrice des 3 supports Guide-Vue.fr, Le Guide de la Vue et LUNETTES Galerie lance un nouveau et 3e magazine en kiosque ! 170 000 exemplaires pour couvrir les plus de 20 000 points de vente presse de France, des kiosques aux Maisons de la Presse en passant par les moyennes et grandes surfaces : un gros lancement pour porter haut les couleurs de la filière ! 

Pour rayonner très largement en terme de lectorat, le magazine est résolument universel avec des sujets dédiés à la culture, aux célébrités, à l’évasion, à l’art de vivre, à la mode… Sport, santé et mode sont trois segments transversaux à l’Eyewear investis par la rédaction. Le magazine se positionne sur le haut de gamme-luxe, avec comme cœur de cible les 40-60 ans. 

Conçu par une entreprise bien française basée à Montpellier, le magazine a choisi pour nom « Enjoy », dont l’étymologie est française, « en jouir », pour exprimer cette ode aux plaisirs de la vie. Six journalistes osent ainsi la bonne humeur ! Découvrez et savourez !

A côté des géants médiatiques, cette jeune équipe déjà reconnue désire offrir, aux femmes et aux hommes, une nouvelle lecture de la vie quotidienne. Sa volonté ? Proposer, en toute liberté, des sujets universels, résolument rédactionnels, avec un positionnement élégant, joyeux, diversifié et un contenu riche appuyé par des experts, des interviews exclusives de célébrités françaises… Plus qu’un magazine, un livre à collectionner !

Six cahiers nourrissent le magazine : Lifestyle, Mode, Story, Evasion, Art & Culture et Bien-être & Santé.

 

ENJOY Life with style : 3e magazine édité par le média B2C leader de la filière optique

Une Start UP française ! Basée à Montpellier, elle fait partie de la French Tech de Montpellier et publie 3 médias majeurs :

  • Guide-Vue.fr, référencé Google depuis janv. 2012. C’est le site leader de la filière optique en parts de voix sur Google France par référencement naturel (Audit du leader mondial des agences de performance digitale, nov. 2016). Site certifié Hon Code en partenariat avec la HAS. Elu par le grand public « Meilleur sire de santé » en déc. 2014.
  • 2 millions de lecteurs uniques par an, 30 000 pages référencées par Google, plus de 4 millions de vues par an. Le site est positionné en page 1 de Google sur plus de 3 000 expressions clés.
  • Le Guide de la Vue Le Mag, magazine de santé lancé en fév. 2014, grand public, trimestriel, diffusé gratuitement auprès de 100 % des ophtalmologistes pour les salles d’attente, soit un contact auprès de 32 millions de Français par an.
  • LUNETTES Galerie, magazine Fashion & culture publié depuis mars 2016, trimestriel, diffusé gratuitement chez 100 % des cabinets ophtalmos ; et auprès des opticiens pour leur espace de vente.

ENJOY Lws, un magazine homemade et fier de l’être, entièrement fabriqué en France, maquette, rédaction…

Une expertise en Eyewear et en optique confère à la rédaction une aisance en matière de mode et une rigueur pour traiter de sujets sérieux tels que la santé. L’entreprise, déjà reconnue dans la filière optique, à la fois fashion et médicale, est devenue le média B2C leader de cette filière en moins de 2 ans.

magazine ENJOY Life with style