POLICE court en F1™ !

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Ça roule ! Entrée en piste remarquée pour Police, la marque lifestyle du Groupe De Rigo, qui signe un important contrat de sponsoring avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport, l'écurie du quintuple champion du monde de Formule 1™, Lewis Hamilton. Dans les starting-blocks ? La création d’une collection de lunettes dessinée en partenariat avec le pilote, lui-même déjà passionné de cet accessoire et véritable icône dans le monde de la F1™ et de la mode !

Fournisseur officiel de l’équipe Mercedes-AMG Petronas Motorsport, qui participe au Championnat du monde FIA de Formule 1™, —la plus grande compétition sportive automobile annuelle au monde—, les pilotes de l’écurie ainsi que l’équipe de course arboreront ainsi lunettes de soleil et montures de vue siglées Police, mais pas que…, puisque le logo Police sera aussi visible sur les deux côtés des casques de Lewis Hamilton et de son coéquipier Valtteri Bottas ! « Nous sommes ravis de nous associer à une marque qui incarne la qualité et l’attention portée aux détails, deux caractéristiques extrêmement importantes dans notre sport, a declaré, visiblement heureux, Toto Wolff, Directeur de l’équipe et Directeur executif de Mercedes-AMG Petronas Motorsport. Ce partenariat témoigne de l’intérêt croissant des marques de lifestyle pour l’équipe, soulignant ainsi le grand attrait de la Formule 1™ en tant que plate-forme marketing. » Tout est dit !

Créée en 1983, la marque Police, dans l’escarcelle de la société De Rigo, leader mondial dans la conception, la production et la distribution de paires de lunettes, s'est rapidement imposée comme une marque synonyme de design raffiné. Au fil des années, son image forte et sa personnalité ont su séduire le marché du lifestyle, développant aussi des parfums, des montres, des bijoux et autres articles de petite maroquinerie. Aujourd’hui, les collections de la marque Police sont distribuées dans plus de 80 pays, en Europe, en Asie et en Amérique.

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