Le musicien britannique Liam Payne, visage officiel de Hugo Eyewear !

#Lunettes Retour aux actualités

Au top du style et tellement craquant, le beau Liam Payne, avec ses lunettes Hugo Eyewear, à la dernière soirée du GQ UK ! Il faut dire que le jeune chanteur, ex-membre du groupe One Direction, a du style et le prouve à chacune de ses apparitions. Lui qui était déjà, depuis peu, l’ambassadeur mondial et égérie pour le prêt-à-porter de la marque Hugo, du groupe de mode Hugo Boss, sera aussi désormais “le” visage officiel de Hugo Eyewear.

De quoi encore faire craquer ses 17,5 millions de followers sur Instagram qui décryptent à la loupe son look. Il est sûr que son regard de braise, qui enflammait déjà ses fans lorsqu’il se produisait sur scène avec son groupe One Direction, sera la plus belle des publicités pour cette première campagne Hugo Eyewear dévoilée dès le printemps prochain, en 2020. D’autres campagnes pour présenter les nouveautés et modèles exclusifs de lunettes de vue et de soleil de la marque, sont déjà bien évidemment prévues pour la suite.

Formes, couleurs, matériaux inattendus…, la ligne siglée Hugo Eyewear aime surfer sur les tendances. La culture populaire, en particulier la musique, fait aussi partie intégrante de l’ADN d’Hugo, d’où ce partenariat avec Liam Payne particulièrement approprié. Le chanteur-compositeur-interprète, visiblement fier de ce nouveau rôle, aime jouer avec cet accessoire pour apporter la touche finale à son look : «Les lunettes et les lunettes de soleil peuvent véritablement transformer une tenue. Représenter Hugo Eyewear me convient parfaitement car la marque comprend vraiment ce que signifie “se soucier de son style” et vouloir quelque chose de différent.»  T’as de beaux yeux, Liam !

A lire aussi : "Pleins feux sur les lunettes Novak Djokovic siglées Lacoste !"

Liam Payne à la soirée GQ UK portant des lunettes Hugo Eyewear HG 1037086.

www.guide-vue.fr

 

Publi-communiqué

Back to top