Fernando Verdasco, tennisman et ambassadeur de marque des lunettes Maui Jim !

#Lunettes Retour aux actualités

A lire aussi : les tendances lunettes 2019 !

C’est fait ! Le joueur de tennis le plus connu d’Espagne sur le circuit mondial, Fernando Verdasco, classé 26ème joueur au classement ATP, vient de rejoindre, —aux côtés de David Ferrer, Garbiñe Muguruza et David Goffin—, le cercle chicissime des ambassadeurs de la célèbre marque de lunettes de soleil hawaïenne, Maui Jim, également sponsor de l’ATP Tour depuis 2015.
«J'aime la marque et son association avec le tennis, confie le joueur et jeune papa. Sa technologie est incroyable, d’où sa place parmi les leaders mondiaux. Il existe un grand choix de modèles pour le quotidien et le sport. Je suis vraiment heureux de faire partie de cette marque et de cette équipe ».
Né à Madrid, Fernando Verdasco, professionnel depuis 2001, a été dans le Top 50 pendant 14 saisons consécutives de 2004 à 2017 et compte entre autres à son fulgurant palmarès, une finale de Wimbledon, deux finales de l'US Open, trois Coupes Davis, une Hopman Cup et un double Masters Cup… Bienvenue donc à cet ambassadeur de charme, qui nul doute a du style !

Maui Jim : la marque ?
Né en 1980, Maui Jim a commencé comme petite entreprise qui vendait, sur la plage de Ka'anapali à Lahaina (à Maui), des lunettes de soleil. Aujourd'hui, Maui Jim est reconnu pour son “Aloha Spirit”, son service client inégalé, mais surtout  pour sa technologie brevetée de verre révolutionnaire PolarizedPlus2®, qui bloque 100% des rayons UV et élimine les reflets tout en améliorant la couleur, la définition et la perception de la profondeur. Une collection classique de 7 modèles au départ pour plus de 125 modèles de lunettes de soleil aujourd’hui, toutes polarisées, anti-UVA et UVB à 100%. Les lunettes de soleil Maui Jim ont même remporté le sceau de recommandation de la Skin Cancer Foundation en tant que filtre UV efficace pour les yeux et la peau environnante.
Le siège de Maui Jim est toujours situé à Lahaina, où la marque continue d'y concevoir et d'y tester toutes ses lunettes de soleil !

Fernando Verdasco porte des lunettes Maui Jim

                                                                                                                                                                                             

   Publi-communiqué

Back to top