Façonnable - PUBLI-REPORTAGE

C’est rue Paradis à Nice en 1950, que Façonnable fut créée par le maître-tailleur Jean Goldberg. Héritière de la tradition et du savoir-faire des grands artisans, la Maison devient vite une référence incontournable de la French Riviera, une mode nouvelle où se reflètent les origines de la Côte d’Azur. La marque a su s’imposer en France et également au-delà de nos frontières en conservant ses valeurs : le perfectionisme des coupes, l’attention accordée aux détails et un sens appuyé de l’élégance.

En 2014, l’arrivée de Daniel Kearns à la direction artistique permet à la Maison Façonnable de continuer à se réinterpréter en alliant son célèbre chic intemporel et ses gènes méditérranéens qui font sa renommée. Il a su concilier sa vision contemporaine avec la genèse de la Maison.

Depuis sa création, Façonnable a su évoluer pour devenir aujourd’hui une référence dans le prêt-à-porter. Au fil des années, la Maison a conservé son éthique de savoir-faire et de qualité tout en y insufflant un twist de modernité. 

L’authenticité, l’instinct et le talent, sont les  valeurs propres de FAÇONNABLE et, continuent d’exprimer la signature de «l’élégance moderne».

Des professionnels de l’optique, sachant identifier les attentes des consommateurs et surtout apporter le style, créent depuis plus de 22 ans l’univers eyewear correspondant à l’image de la marque.

Un luxe sans ostentation, le raffinement jusque dans les moindres détails et où chaque ligne est travaillée et renouvelée comme une marque à part entière.

Jeans, ProgressDesign, New Vintage ou Visiosun, les collections optiques et solaires offrent aux hommes de plus de 26 ans un look chic à travers des produits de qualité.

 

 

Lunettes de soleil Façonnable FJ154S

Lunettes de soleil Façonnable VS1173

Lunettes optiques Façonnable FJ929

Lunettes optiques Façonnable NV235


69570 DARDILLY